A vous de décider

Qui d’entre vous n’a pas constaté le nombre croissant d’antennes relais dans le quartier : av. Lebrix, route d’Agde, cité Juncasse, secteur Solidarité, La Coquille, av. Guillaumet ? La 4G, nouvelle puissance d’émission, est mise en place. Or il faudrait diminuer, au titre de précaution, les puissances d’émission. Nous vous proposons de faire le point sur ce dossier et sur les actions entreprises. C’est donc à vous de décider et d’agir comme nous le proposons dans ce journal, après il sera trop tard.

Qui d’entre vous ne s’est pas déjà plaint de la circulation rue Louis Plana ou de la difficulté des déplacements en vélo ou à pied ? Comme nous vous le proposons, dans ce journal, élaborons des propositions de transports et déplacements pour les soumettre à la Municipalité. Nous les confronterons à celles qu’elle nous fera. Saisissez-vous de l’opportunité de construire l’avenir du quartier, après il sera trop tard.

Qui d’entre vous n’a pas remarqué la densification galopante du quartier ? Que va devenir la place du Marché et les terrains du Petit Casino adjacents ? Des immeubles ? Une place de quartier aménagée avec arbres, bancs publics, jeux d’enfants ? Comme nous vous l’indiquons dans ce journal l’opportunité existe de construire un vrai cœur de quartier.  En tant qu’habitants du quartier, saisissez-vous de l’opportunité de participer à la construction d’un vrai cœur de quartier, après il sera trop tard.

OUI il est possible, en étant tenace et déterminé, de faire bouger les choses. L’exemple du marché Plana est significatif. Nous vous proposons d’agir et de participer aux réunions indiquées.

Le Président Robert Sarcos

Télécharger (PDF, 801KB)