L’Édit0 du CA

Beaucoup d’événements dans cette fin de printemps. Le démarrage du nouveau Jardin de la Butte, que nous portons depuis 2013. Les prémices d’un aménagement du carrefour de la Roseraie avec une consultation à l’automne. Ce projet est censé améliorer le trafic routier sur nos quartiers. Un projet de réglementation du stationnement sur Bonnefoy, dont nous ne pouvons pas vous parler au vu de l’obstination dans une attitude antidémocratique et sectaire de Madame Coste Dandurand visant notre association.

Mais notre activité, c’est aussi notre expression pour modifier le zonage proposé par le règlement de publicité sur nos quartiers. C’est aussi la proposition de rencontrer le président ou le directeur de la cinémathèque, afin d’évoquer le potentiel du bâtiment Lemaresquier du CEAT. C’est notre présence sur tous les sujets et toutes les réunions auxquelles nos élus veulent bien nous inviter.

Nous tenons ici à remercier nos adhérents qui s’impliquent toujours davantage sur tous ces sujets. Nous n’oublions pas non plus l’engagement toujours plus ambitieux de nos adhérents auprès des enfants dans le cadre de l’accompagnement scolaire, ni de ceux qui nous proposent des rendez-vous culturels et festifs.

N’en déplaise à certains élus, nous sommes bien présents sur les quartiers du 4.1 et 4.2 et pour longtemps encore…

Claudine BESSE

Télécharger (PDF, 1.13MB)